Un policier bruxellois proposait ses services comme travailleur du sexe pour 200 euros/heure: "Un pari entre amis"
À Anderlecht, des cours de code pendant les vacances pour les 8-12 ans : "on commence très jeune pour éviter que les stéréotypes soient implantés"
Schaerbeek: des demandeurs d'asile logés rue des Palais souhaitent rencontrer Nicole de Moor et Rudi Vervoort
Chaussée de Mons en partie à sens unique : voici le projet de réaménagement de l’Ouest de Cureghem (INFOGRAPHIE)
"Lieu de rendez-vous" pour le trafic de drogue à Ganshoren : les rassemblements "de plus de trois personnes" interdits avenue des Neuf Provinces
Du changement place de la Bourse, "The Dome" reçoit son permis : Eataly débarque sur le piétonnier bruxellois et Delhaize maintient son supermarché
"Nous tenons le cap général même si nous le corrigeons à la marge" : Philippe Close croit encore au projet Neo
Ixelles profite des vacances pour rénover ses écoles : "il s’agit d’un rattrapage suite à un manque d’investissement historique"
Un avis de recherche lancé pour une femme ayant disparu avec son enfant à Bruxelles: avez-vous vu Mélina et Naylé ?
Forest veut augmenter les centimes additionnels au précompte immobilier pour revenir à l’équilibre budgétaire en 2024
Réduire à 2 % l’indexation de tous les logements communaux à Molenbeek : la commune juge la proposition du PTB impensable
Réforme des titres-services : les syndicats considèrent les aides ménagères "laissées-pour-compte", Clerfayt assure être allé "le plus loin possible"
2Violent accident à Bruxelles dans le tunnel Arts-Loi cette nuit : une camionnette fonce dans une zone de chantier, trois ouvriers blessés
3Après deux drames, des jeunes réclament la suppression des derniers passages à niveau à Ganshoren : “deux vies perdues, deux jeunes esprits fauchés”
4Les trottinettes électriques bientôt de retour à Uccle contre l’avis de la commune? "J’assume que les opérateurs ne seront pas les bienvenus"
5Création de ponts sur l’E411 à Jezus-Eik : le chantier devait débuter cet automne… mais ce ne sera finalement pas avant le début de l’année prochaine
Réaménagement de Sainctelette : la procédure doit être recommencée car Molenbeek n’a pas organisé d’enquête publique