La police de la zone Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre) a interpellé mercredi, avenue des Celtes à Etterbeek, quatre hommes suspectés de trafic de drogues, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Ils ont été directement cités à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bruxelles.

Des agents de police du service Intervention en patrouille ont croisé, mercredi peu avant minuit, une voiture qui roulait à vive allure. Ils ont décidé de procéder à un contrôle. Le véhicule a été intercepté à hauteur de l'avenue des Celtes.

La voiture dégageant une forte odeur de cannabis, les policiers ont procédé à une fouille approfondie. Ils ont trouvé deux joints de cannabis, un sachet de 5.6 grammes de cannabis, la somme de 480 euros, un GSM mais aussi divers sachets contenant au total 375 pilules d'ecstasy cachés aux pieds du passager arrière.

Lors des perquisitions effectuées chez les suspects, les policiers ont de plus saisi 420 euros, 4 cartes SIM, 4 GSM et une broyeuse de cannabis.

Les quatre occupants du véhicule, âgés de 28 à 34 ans, ont été mis à la disposition du procureur du Roi à Bruxelles.