Bruxelles

Chaque semaine, La DH vous livre les bons plans sortie du week-end en Région bruxelloise.

Le festival le plus "caliente" de Bruxelles

Le festival Fiesta Latina se tient jusqu’à dimanche dans le Bois de la Cambre avec un tas d’activités : concerts, combats de lucha libre, DJ’s sets, foodtrucks, cours de danse, etc. Dépaysement garanti lors du festival le plus "caliente" de la capitale.

Vendredi de 17h à 2h, samedi de 12h à 2h et dimanche de 12h à 22h.

Les jeux de société à l’honneur

Le parc du Cinquantenaire accueille ce weekend la 7e édition du Brussels Games Festival. L’occasion de s’immerger dans le monde des jeux de société sur plus de 40 000 m2. En parallèle, une "nuit du jeux" est organisée de samedi 20h au dimanche 10h30.

Plus d’infos : www.brusselsgamesfestival.be

Les passionnés de houblon à Tour & Taxis

Le BXLBeerFest revient cette année, pour le plus grand bonheur des passionnés de bières qui vont affluer sur le site de Tour & Taxis. L’occasion de déguster des breuvages issus de 60 brasseries provenant de dix pays différents. La bière n’a pas de frontière !

Samedi et dimanche de 12h à 20h.

Un tournoi international de pétanque

Bruxelles va vivre au rythme de la pétanque jusqu’à dimanche avec l’organisation de "la Bruxelloise", le premier tournoi international de pétanque organisé au cœur du parc Elisabeth, à Koekelberg.

Tous les détails sur le site http://masters-labruxelloise.be

Tout savoir sur les chauves-souris

Ce samedi, Bruxelles Environnement vous emmène, en partenariat avec Natagora, à la découverte des chauves-souris, dont on recense pas moins de 19 espèces différentes en Région bruxelloise. L’événement est organisé sur le site du Rouge-Cloître à Auderghem.

Le samedi 24 août sur le site du Rouge-Cloître à Auderghem.

Le Brussels Tomato Fest dans la ferme Nos Pilifs

Le Brussels Tomato Fest prend place à la ferme Nos Pilifs ce weekend. Durant deux jours, les curieux iront à la rencontre de collectionneurs passionnés pour découvrir des centaines de variétés anciennes de tomates et de légumes.

Samedi et dimanche, de 10h à 18h, dans la ferme Nos Pilifs à Neder-over-Heembeek.