L'ouverture du centre de dépistage communal de Saint-Josse a été prolongée jusqu'au 30 septembre. Sa capacité est passée à 150 tests par jour.

"Testez, testez, testez, disait l’OMS. C’est bien cela que nous permettons à Saint-Josse : ouverture 7/7, plages horaires étendues, capacité de tests augmentée, accueil de nos habitants et de tous les Bruxellois. Nous avons pensé ce centre de dépistage comme un outil concret, adaptable et au service de tous, en fonction de l’évolution de la pandémie", indique le bourgmestre Emir Kir.

Le centre de dépistage est accessible après prise de rendez-vous et sur présentation d’un code CPC ou d’une prescription médicale ainsi que d’une pièce d'identité. Il se situe dans le bâtiment royal, salle Tanger (entrée par la rue Saint-François 65). Il est réservé aux personnes qui reviennent des zones rouges ou qui sont considérées comme étant à haut risque.

Toutes les informations pratiques au sujet du centre peuvent être obtenues par téléphone au 02/ 220 25 74 et figurent sur le site communal www.sjtn.brussels. La prise de rendez-vous s'effectue au même numéro du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 ou par courriel coronavirus@sjtn.brussels.