Plus de 25 cloisons ont été installées le weekend passé.

Après l’installation de cloisons de protection produites par la commune dans toutes les pharmacies, c’est maintenant au tour de toutes les boulangeries, magasins d’alimentation, maisons médicales, libraires et night-shops présents sur le territoire communal de bénéficier de ce dispositif visant à protéger les commerçants et les clients.

© DR


"Pour réduire les risques de propagation du coronavirus, notre service Travaux Publics a conçu et fabriqué en urgence de nombreuses cloisons Plexiglass mobile", explique le bourgmestre Emir Kir.
"Les équipes communales travaillent d’arrache-pied en atelier, sur le terrain et aussi le week-end pour équiper au plus vite nos établissements. Je les remercie et les félicite pour leur savoir-faire, leur dévouement et leur efficacité. "

Parmi les 80 établissements identifiés par l’administration, plus de 25 cloisons ont déjà été installées samedi et dimanche.
La commune poursuivra ce mardi à prendre contact et à équiper les établissements pour protéger au plus vite la population et les travailleurs.