Schaerbeek: Denise Malamba Kifaya (DéFi) remplace Filiz Gules (DéFi) au conseil communal

Schaerbeek: Denise Malamba Kifaya (DéFi) remplace Filiz Gules (DéFi) au conseil communal
© D.R.

Bruxelles

MdK

Publié le à - Mis à jour le à

Denise Malamba Kifaya prêtera serment ce mercredi 25 avril.

A la suite du départ de la Conseillère Communale de la Liste du Bourgmestre de Schaerbeek, Madame Filiz Gules qui a déménagé à Bruxelles-Ville, c’est Madame Denise Malamba Kifaya (DéFi) qui a été invitée à prêter serment au conseil communal de Schaerbeek ce mercredi 25 avril.

Originaire de Kinshasa, mariée, mère d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 20 ans qui ont grandi à Schaerbeek, Denise Malamba Kifaya, est une femme de terrain qui connait bien la commune. Elle est aussi active au sein d’associations culturelles et sociales liées à la communauté africaine en général et congolaise en particulier.

« Ce n’est pas une inconnue des Schaerbeekois qui rejoint le Conseil communal, rappelle Bernard Clerfayt, le Bourgmestre. Désireuse de s’investir dans la gestion de sa commune, elle a rapidement rejoint notre équipe. Après les élections de 2006, elle est devenue Conseillère CPAS pour la Liste du Bourgmestre. Mandat qu’elle a continué après les élections de 2012 et qu’elle continuera à occuper jusqu’aux prochaines élections comme la loi le permet. Denise est une femme très perspicace, particulièrement attentive aux personnes les plus démunies et à leurs besoins. Elle est efficace et vraiment animée du sens du service et de l’intérêt général. Elle est d’une grande amabilité, ce qui en fait une personne très appréciée. Je me réjouis de son arrivée dans notre assemblée ».






Vos articles régions

Newsletter DH Actu

Notre sélection d'annonces

Fil info