Travaux à gogo durant tout l'été à Woluwe-Saint-Pierre
WOLUWE-SAINT-PIERRE Il est absolument primordial que les automobilistes évitent à tout prix d'emprunter les trois artères principales de la commune de Woluwe-Saint-Pierre que sont l'avenue de Tervuren, les boulevards du Souverain et de la Woluwe durant tout l'été en raison de deux chantiers qui en perturberont lourdement le trafic, a affirmé mardi le bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, Willem Draps (MR).
Le second vise la pose des voies de tramway au milieu du carrefour formé par l'avenue de Tervueren et le boulevard du Souverain. Conséquences à proximité de ce carrefour : sur l'avenue de Tervuren, des cinq bandes de circulation arrivant de l'extérieur de Bruxelles, seule une bande sera disponible tant pour se diriger vers le centre-ville que vers le boulevard de la Woluwe.
Dans le sens inverse (sortie de Bruxelles), deux bandes resteront praticables, l'une vers le boulevard du Souverain, la seconde en direction de Tervueren.
La circulation sur les boulevards du Souverain et de la Woluwe sera également fortement perturbée : une seule bande au lieu de quatre sera disponible dans chaque sens.
© La Dernière Heure 2009