Bruxelles

Voici 3 endroits où chasser les œufs pour le week-end de Pâques à Bruxelles.

Au Space Laser Game d’Etterbeek. Pour ceux qui en ont marre de la chasse aux œufs dans le jardin de Mamie et qui cherchent un peu plus de sensations, le Laser Game organisera une chasse le lundi 22 avril de 10 à 18 h. Des œufs en chocolat seront cachés dans le labyrinthe toutes les deux heures. Celui qui en découvrira le plus aura même droit à une petite surprise. Parties illimitées au prix de 15 euros.

Au Musée BELvue. Tout le week-end de Pâques, de 10 h à 18 h, le Musée proposera une chasse au trésor à travers le musée pour les enfants âgés entre 3 et 12 ans. Pour découvrir les chocolats, ils devront accomplir des missions, répondre à des questions, chercher des informations, dessiner… 1€/enfant (en plus du ticket d’entrée : adulte 7€, -18 ans gratuit) Réservation obligatoire.

Dans le parc Elisabeth. Le Belgian Chocolate Village et la commune de Koekelberg proposent une grande chasse aux œufs le dimanche 21 avril. Un départ est prévu à 11 h 45 pour les enfants de 3 à 6 ans et un deuxième à 12 h 15 pour les 7 à 10 ans. Ceux qui auront réussi à dénicher les œufs en or, argent ou en bronze, recevrons un cadeau offert par le Belgique Chocolate Village.