Des dizaines de paires de baskets sont cachées à Bruxelles depuis jeudi

BRUXELLES Vous qui avez l'habitude de vous promener en ville pour vous acheter des chaussures... Ouvrez l'œil.

Depuis jeudi, des dizaines de paires de Converse sont disséminées ci et là dans la capitale pour une action Ascension qui a le mérite de remettre le bon vieux troc au goût du jour et de gagner des baskets Converse mises ainsi gratuitement à disposition de celui ou celle qui les trouve.

Attachées par paires dépareillées, ces chaussures sont littéralement cachées en rue, pendues aux arbres, dissimulées dans les buissons voire dans des magasins, hauts lieux de la mode, de la musique et des arts à Bruxelles. Sont visés le centre-ville, la rue Antoine Dansaert et autres sacro-saints quartiers foulés des pieds par les connaisseurs du genre..

L'initiative durera un bon mois, soit jusqu'à fin juin lorsque les heureux possesseurs d'une paire de Converse trouvée au détour d'un pavé quelconque pourront les échanger avec ceux et celles qui auront eux aussi trouvé ces baskets en rue, liées par les lacets et bien évidemment de différentes pointures.

Cette action incite à faire du troc lors d'une journée prévue fin juin et dont les détails ne sont pas encore connus.

Surveillez donc le groupe Facebook Official Benelux sur le net pour obtenir des infos sur la paire que vous avez trouvée.

EN SAVOIR PLUS

Converse Shoefit : www.converse.be et www.facebook.com (groupe : Official Converse Benelux)



© La Dernière Heure 2009