Bruxelles

La police de zone Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre) a interpellé jeudi dernier un dealer de drogue présumé lors d'un contrôle routier à hauteur de l'avenue des Communautés à Woluwe-Saint-Lambert, a indiqué le parquet de Bruxelles.

L'individu (K.R.), âgé de 41 ans, a été mis à disposition du procureur du Roi à Bruxelles.

Lors de l'opération de sécurité routière du jeudi 11 avril, l'attention des policiers a été attirée par le conducteur d'une moto et ils ont procédé au contrôle d'usage. Le conducteur n'était pas en possession du permis de conduire requis. Les agents ont alors décidé de procéder à une fouille de sécurité. Ils ont trouvé dans ses poches un couteau, un bloc de résine de 100 grammes de cannabis, ainsi que trois boulettes, probablement destinées à la vente. L'homme portait encore sur lui la somme de 1.370 euros.

Une perquisition a ensuite été effectuée au domicile du suspect. Les policiers ont saisi 40 grammes de cannabis, une trentaine de pilules non identifiées, deux ordinateurs portables et un GSM signalés comme volés, 12 couteaux, un coup de poing américain ainsi que 13 cartes SIM.

Les enquêteurs de la zone de police Montgomery ont pris en charge les suites de l'enquête.