Peintres et sculpteurs ce dimanche sur la place Brugmann, à Ixelles. Une journée à la française
IXELLES Dans le bel appartement de cet immeuble de style parisien, une Parisienne. Bruxelloise depuis 13 ans. Katie Bouhnik nous reçoit pour présenter son projet du moment : reproduire une petite place du Tertre sur la place Brugmann, à Ixelles.
Mais c'est plutôt à l'ambiance d'origine de la petite place parisienne qu'elle voudrait arriver dimanche matin. Une bonne trentaine d'artistes, peintres et sculpteurs y présenteront leur travail, accompagnés par trois antiquaires. "J'avais envie de couleurs dans la morosité actuelle", explique encore Katie. Ambiance à la française , donc, sur la place Brugmann.
Bref, de bons moments en perspective, partagés par un quartier qui s'est prestement rangé au côté de l'enthousiasme de Katie. Au fait, cette dernière cherche encore un caricaturiste. L'appel est lancé (infos : 0477/45.79.36).
© La Dernière Heure 2009