La fameuse chasse aux croquettes de Fernand Obb revient pour une seconde édition ! Et cette année, l'ambassadeur de la croquette bruxelloise s'allie à deux autres grands noms de la gastronomie locale, le chocolatier Laurent Gerbaud et la brasserie Cantillon. "On a trouvé ça chouette d'agrandir la chasse à la croquette et de le faire en collaboration avec d'autres artisans bruxellois", explique-t-on du côté de l'organisation.

Gardez les yeux ouverts, ce dimanche dans Bruxelles, 100 enveloppes seront dissimulées dans 10 lieux emblématiques de la capitale. Chacune d’entre elles contiendra un « Golden Ticket » donnant droit à une croquette aux crevettes ou au fromage, un mix de chocolats de chez Laurent Gerbaud et une bouteille de gueuze classique de chez Cantillon

Dès midi, sur les réseaux sociaux de Fernand Obb, les premiers indices sur la localisation des petits trésors seront divulgués. Les bons retrouvés seront à échanger chez Fernand Obb (rue de Tamines 27, 1060 Saint- Gilles) jusqu’au dimanche 1er mai inclus.