Jeudi, cela fera deux ans que la star du rock français est décédé. Un hommage tout particulier lui sera rendu à Bruxelles.

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017. Il y a deux ans tout juste donc. Un hommage lui sera rendu à l'occasion d'une cérémonie organisée ce vendredi 6 décembre à 16h30 en l'église Notre-Dame de Laeken. De nombreux fans - et autant de motards - sont attendus pour l'unique hommage à la star du rock français organisé en Belgique.

© DR

L'entièreté de la messe aura pour thème l'hommage à Johnny, une première en Belgique. Cette messe s'ouvrira par une demi-heure de musique instrumentale sur le thème de Johnny Hallyday. Ensuite, l'abbé Jean-Jacques expliquera au public pourquoi lui et son église participent à cet hommage. Au cours de la messe, le sosie Johnny.dom chantera... du Johnny puis rendra hommage au rockeur français. D'autres intervenants déclameront des textes pour Johnny Hallyday.

A l'issue de la messe, un concert de deux heures sera donné à la Brasserie Le Royal, sur le parvis Notre-Dame. Au micro, Dominique Alaime, alias Johnny.dom, bien entendu.

© DR