10 000 billets à gratter seront distribués gratuitement aux commerces participants qui les donneront eux-mêmes à leurs clients. Les billets peuvent être utilisés dans tous les commerces participants afin d’attirer les clients d’un commerce everois vers un autre.

Quatre types de billets seront distribués. Des billets gagnants d’une valeur de 5 ou 10 euros, qui pourront être utilisés dans les autres commerces participants à l’action. Les commerçants qui récupèrent en guise de paiement les billets de 5 ou de 10 euros pourront les rentrer au service Promotion économique de la commune pour un remboursement.

Il y aura par ailleurs des billets échangeables pour un apéritif maison dans un établissement Horeca participant, à l’achat d’un repas. D'autres billets seront échangeables contre un goodie à venir récupérer au service Promotion économique. Enfin, des billets perdants seront à glisser dans une urne avec les coordonnées du client. Un tirage au sort aura lieu à la fin de l’action avec comme prix 10 gros lots d’une valeur de 75 euros à utiliser dans les commerces participants.

L'action Win for Evere durera jusqu'à la fin de l'année.