Au lendemain du chaud été sportif qui nous attend, avec l'Euro 2020, les Jeux Olympiques, le Tour de France, la commune de Woluwe-Saint-Pierre organise sa première brocante Sport.

Cette première édition, unique en Région bruxelloise, se déroulera le dimanche 5 septembre de 9 à 17 h sur la Place Dumon. Les inscriptions sont ouvertes et gratuites

La commune de Woluwe-Saint-Pierre mettra à disposition des exposants et sur demande des tonnelles et des tables. Le principe du "First come first served" est d’application pour le nombre d’emplacements mis à disposition.

"C’est le moment de se mobiliser entre membres d’un même club, d’équipe, entre amis, famille... L’occasion d’effectuer des fouilles dans les armoires, caves, caisses, greniers et autres. Il doit certainement s’y trouver des trésors : sticks de hockey, maillots de foot Vintage, vélos, trottinettes, skis, raquettes, chaussures de sport, etc.", explique la commune dans un communiqué.

La brocante sera également festive avec des animations tel qu’un mur d’escalade, des stands réservés aux magasins de sport/vélo de Woluwe1150, des démonstrations de certaines disciplines sportives, un stand Panini, etc.

Infos, inscriptions et réservations : Alexandre Charlier (acharlier@woluwe1150.be) et/ou Jourik Ghysels (jghysels@woluwe1150.be)