Une balade nature à la découverte des plantes sauvages au rendez-vous de ce week-end à Braine-le-Comte

Un guide se chargera d’en dire plus sur ces plantes sauvages aux participants.

F.D.
Une balade nature à la découverte des plantes sauvages au rendez-vous de ce week-end à Braine-le-Comte
©SCHOLASSE ETIENNE

Impossible de rester enfermé chez soi depuis le retour du beau temps ces dernières semaines. La Ville de Braine-le-Comte a donc pensé aux amateurs de nature en organisant une balade à la découverte des plantes sauvages de la région. Un guide local se chargera d’en dire plus sur les différentes espèces présentes. Cette promenade au cœur de la nature aura lieu ce dimanche 22 mai.

"Lors de cette promenade, les participants seront invités à partir à la découverte des plants sauvages locales avec pour guide Roger Van Hecke. Ce dernier fait partie de l'asbl "Les Vies Dansent" et de Natagora Haute Senne", indique la Ville de Braine-le-Comte. "Le rendez-vous est fixé à 9h au parking du domaine Mon Plaisir. La fin de la balade est prévue pour midi."

Que les retardataires se rassurent, il reste encore quelques places pour participer à l'événement. Il ne faudra néanmoins plus tarder à réserver auprès de la Cellule Environnement de la Ville. Les infos et inscriptions sont d'ailleurs possibles auprès de cette dernière par mail à l'adresse : environnement@7090.be ou par téléphone au 067/551.470.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be