Quand Louane vient claquer la bise aux bénévoles du Ronquières Festival

Petit moment sympa samedi soir dans les coulisses du festival.

U.P.
Quand Louane vient claquer la bise aux bénévoles du Ronquières Festival
©Mathieu Golinvaux

Durant la journée de samedi, on a vraiment eu l'impression que les choses sérieuses commençaient au Ronquières Festival avec la prestation de Louane. Alors que les prestations n'avaient jusqu'alors pas attiré la grande foule et que le festival affiche complet, la jeune chanteuse française a rempli le parterre de la scène Bâbord, s'attirant la sympathie d'un public donnant enfin de la voix.

Âgée aujourd'hui de 25 ans, Louane a un statut de star, qu'elle a décroché dès 2014, après avoir atteint la demi finale de The Voice France. Cette expérience lui a ouvert les portes du cinéma , tenant le premier rôle de La Famille Bélier, qui a réalisé 7,5 millions d'entrées au box office. Depuis les moindres faits et gestes de la jeune artiste sont scrutés de manière parfois indécente par la presse people.

Pas de quoi pousser Louane dans une tour d'ivoire. Hier soir, une heure après sa prestation acclamée, Louane est inopinément apparue en survêt Adidas au bar presse non pas pour accorder une interview, mais pour venir saluer en toute simplicité l'équipe de bénévoles. Une visite qui surpris jusqu'au garde chargé de sa sécurité, quelque peu décontenancé quand l'artiste fit le tour du bar pour saluer l'équipe et se prêter au jeu de la photo de groupe, avant de laisser une dédicace à une certaine Muriel sur le bardage en bois du bar, qui s'avère être la responsable du bar presse depuis 10 ans et qui se voyaient remerciée de ses tentatives de faire visiter le site du plan incliné aux artistes!

Quelques minutes plus tard, Louane s'en allait aussi vite qu'elle était apparue, laissant derrière elle les bénévoles partager le moment à leur contact, et le souvenir d'une artiste débordant de simplicité, malgré son statut de star, mais dont elle ne s'encombre pas, pour notre plus grand plaisir.

Quand Louane vient claquer la bise aux bénévoles du Ronquières Festival
©AVPRESS

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be