La Louvière: la ville renouvelle l'opération Louv'Sport

Le chèque doit être utilisé auprès d'un club participant à l'opération.

E. Brl.
La Louvière: la ville renouvelle l'opération Louv'Sport
©BELGA (illustration)

L’opération avait vu le jour en 2021, dans le cadre d’un plan de relance destiné à soutenir les secteurs les plus impactés par la crise sanitaire. Force est de constater que la ville de La Louvière a souhaité poursuivre sur sa lancée. Elle vient en effet d’annoncer que l’opération Louv’Sport était reconduite pour une année supplémentaire.

Concrètement, ce chèque d’une valeur de 50 euros pourra être utilisé par les jeunes louviérois de moins de 26 ans dans le cadre d’une cotisation annuelle 2022-2023, auprès d’un club sportif louviérois participant à l’action. L’an dernier, ce sont plusieurs dizaines de clubs qui s’étaient manifestés.

Les jeunes qui souhaiteraient profiter de cette action pourront se rendre, dès ce lundi 22 août, à la maison du Sport, entre 8h30 et 16h30. Ils devront se munir de leur carte d'identité. "En réitérant cette initiative, la Ville souhaite non seulement soutenir le secteur sportif mis à mal durant les années Covid mais également encourager les jeunes Louviérois à la pratique sportive", insiste-t-on du côté de la ville.

La liste des clubs partenaires est à retrouver ici.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be