Un camion en ciseau à Thieu provoque des files monstres sur la E19 en direction de Mons

Ce vendredi matin, un camion qui circulait sur la E19 en direction de Mons a perdu une partie de son chargement provoquant d'énormes embarras de circulation.

Th.D.
Un camion en ciseau à Thieu provoque des files monstres sur la E19 en direction de Mons
©AVPRESS (photo prétexte)

Il était environ 8h ce vendredi matin lorsque l'incident s'est produit. Après avoir perdu son chargement, le camion serait parti en ciseau bloquant la circulation à hauteur de Houdeng en direction de Mons. Selon les informations de la police fédérale, seule une voie de circulation serait praticable, celle de gauche tandis que le chargement, ayant formé une boue gluante s'étendant sur plus ou moins un kilomètre, bloque les voies de droite et centrales.

Les files frôlaient vers 9h30 les 10 kilomètres en direction de la France en venant de Bruxelles sur la E19 comme de Charleroi sur la E42. Il est donc vivement conseillé aux automobilistes d'éviter le secteur.

Pour ne rien arranger à l'état catastrophique de la circulation sur ce tronçon, un accident impliquant un camion et une voiture s'est produit dans les files à hauteur de Houdeng, bloquant la voie de droite. Le nettoyage complet de la chaussée pourrait durer plusieurs heures.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be