Collision mortelle entre deux voitures à Chapelle-lez-Herlaimont

Un nouveau drame, un de trop, s'est produit sur nos routes ce jeudi en fin d'après-midi.

Th.D.
Collision mortelle entre deux voitures à Chapelle-lez-Herlaimont
©Google Maps

En fin d'après-midi ce jeudi, un accident mortel s'est ainsi déroulé dans la rue Picteur à Chapelle-lez-Herlaimont.

Peu d'informations ont filtré quant aux circonstances de l'accident mais on sait qu'il s'agit d'une collision entre deux véhicules qui circulaient dans la rue Picteur, à la limite entre les communes de Chapelle-lez-Herlaimont et Manage.

Ce sont les pompiers de La Louvière qui sont intervenus sur place et qui n'ont pu que constater le décès d'un des deux automobilistes.

Pour Alain Jacobeus, bourgmestre faisant fonction en l'absence de Karl De Vos, il s'agit d'une véritable surprise. "Cette rue n'est pas particulièrement accidentogène bien au contraire", nous a confié l'échevin. "Il y a une vingtaine d'années, un rond-point a été aménagé au bout de cette rue qui rejoint la N59 pour éviter tout excès de vitesse. visiblement, cela n'a pas suffi..."

A l'heure d'écrire ces lignes, on ne connaît pas l'état de santé de l'autre automobiliste impliqué dans l'accident ni s'il y avait des passagers dans les véhicules.

Les circonstances exactes de l'accident devront être étudiées par les forces de l'ordre mais un accident mortel qui survient est un accident mortel de trop.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be