Un autre grand nom de la scène rock annonce sa venue au Ronquières Festival

Placebo sera en effet présent au Plan Incliné de Ronquières le 5 août prochain.

Florian Ducobu
Werchter - TW CLassic 2022: Placebo en concert. (JC Guillaume)
Placebo sera présent au Ronquières Festival 2023. ©JC Guillaume

C’est un nouveau grand nom de la musique qui vient de confirmer sa présence au Ronquières Festival. De retour sur la scène musicale l’année dernière, le groupe Placebo fera en effet le déplacement jusqu’au plan incliné de Ronquières le 5 août prochain. Il complète ainsi la line-up du samedi déjà composée de Jain, Juliette Armanet et Disiz. Les places sont d’ores et déjà en vente sur le site internet du festival.

Après des grands noms comme Indochine, Louise Attaque, Franz Ferdinand ou encore Shaka Ponk, c’est donc au tour de Placebo d’annoncer sa venue au Ronquières Festival. “Le groupe de Brian Molko et Stefan Osdal se produira au Plan Incliné le samedi 5 août”, indiquent les organisateurs. “Les tickets sont déjà en vente sur le site internet du festival. À la vitesse à laquelle les tickets du vendredi sont partis, on conseille aux festivaliers de réserver leur place ou pass 3 jours dès maintenant. 

Grand nom de la scène musicale rock, Placebo a toujours eu un lien particulier avec la Belgique. Le groupe est en effet le fruit des retrouvailles entre le Suédois Stefan Olsdal et Brian Molko, un Scotto-Américain né à Bruxelles et qui a grandi entre le Luxembourg et la région d’Arlon.

De retour l’an dernier avec l’un de ses meilleurs albums, “Never let me go”, le groupe s’apprête donc à faire un passage au Ronquières Festival. La line-up est donc désormais composée de : Indochine, Louise Attaque, The Subways et Kid Noize le vendredi 4 août. Placebo, Juliette Armanet, Jain et Disiz seront au rendez-vous le samedi. Enfin, le dimanche, les festivaliers pourront vivre au son de Franz Ferdinand, Benjamin Biolay et Shaka Ponk. D’autres artistes viendront évidemment compléter la programmation dans les prochaines semaines.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...