Ofenbach, Adé,… le Ronquières Festival dévoile quatre noms supplémentaires

Le programme compte déjà de nombreux artistes de renom comme Indochine, Louise Attaque, Placebo, etc.

Florian Ducobu
Le Ronquières Festival va une nouvelle fois attirer les foules en 2023.
Le Ronquières Festival va une nouvelle fois attirer les foules en 2023. ©AVPRESS

Le programme du Ronquières Festival 2023 continue de se dévoiler ! Après de grands noms de la musique comme Indochine, Placebo, Louise Attaque ou encore Shaka Ponk, c’est au tour de quatre nouveaux noms d’être dévoilés. Le festival a, à nouveau, mis les petits plats dans les grands puisqu’il annonce la venue d’Ofenbach, Adé, Julien Granel et Kaky. Deux d’entre eux se produiront le vendredi 4 août. Les deux autres seront à l’affiche le lendemain.

La line-up prend donc peu à peu forme. Pour le premier jour de festival, prévu le vendredi 4 août prochain, Indochine sera la tête d’affiche. Il sera accompagné de Louise Attaque, Kid Noize, The Subways et, désormais, d’Adé et de Julien Granel. Le lendemain, Placebo, Disiz, Jain, Juliette Armanet ainsi qu’Ofenbach et Kaky seront à l’affiche. Seuls trois artistes ont été annoncés pour le dimanche pour l’instant. Il s’agit de Franz Ferdinand, Shaka Ponk et Benjamin Biolay.

Pour se procurer leur ticket, les festivaliers peuvent se rendre sur le site du festival. Des tarifs préférentiels sont encore disponibles pour les pass de trois jours. Ce n’est cependant plus le cas des places pour le vendredi, toutes parties après l’annonce de la venue d’Indochine.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...