La Louvière : Kevin et Saléna cartonnent à The Dancer et sont les coups de cœur d’Agustin Galiana

Le couple passe directement à la phase suivante sans passer par les qualifications.

Thomas Donfut
Kevin et Saléna n'ont pas manqué leurs débuts dans l'émission The Dancer.
Kevin et Saléna n'ont pas manqué leurs débuts dans l'émission The Dancer. ©RTBF

Soulagement pour Kevin et Saléna qui ont passé la première phase de sélection après avoir été choisis par le public dans l'émission diffusée ce mardi. Les Louviérois ont séduit ce dernier grâce à une chorégraphie endiablée sur le titre Frozen de Madonna. “C’est difficile d’exprimer ce que l’on ressent lorsque le mur s’ouvre”, nous explique Kevin. “C’est un mélange d’excitation et de soulagement. Quand on commence, c’est un peu comme si on se trouvait dans une salle de danse normale, avec des miroirs partout. Mais une fois que le mur commence à s’ouvrir, on entend comme un bruit intense qui s’intensifie et il faut savoir garder son sang-froid pour ne pas perdre ses moyens. Heureusement, nous avons réussi à garder la tête froide à ce moment crucial pour notre aventure dans l’émission.

Cerise sur le gâteau, le couple, dont le nom d’artiste est “Fusion” et qui pratique une danse mêlée de hip hop et de danse classique, a été choisi comme coup de cœur d’un membre du jury en l’occurrence Agustin Galiana. “Lorsqu’on a fini notre choré, dans l’excitation et l’émotion du moment, je n’ai pas compris tout de suite ce qui s’était passé. Mais être coup de cœur, c’est vraiment génial !

A l’image de ce qui se passe dans l’émission The Voice, Kevin et Saléna font donc partie de l’équipe d’Agustin sont ainsi qualifiés directement pour la séance des shows car ils ne devront pas participer aux qualifications. “C’est vraiment top ! C’est un privilège exceptionnel car il n’y aura que trois coups de cœur, un par membre du jury, sur toute la saison ! On a hâte de travailler avec lui et de lui montrer ce que l’on vaut. Après l’émission diffusée ce mardi, on a pu échanger quelques mots avec lui mais pas trop. On a tout de même reçu un super accueil de la part de tout le jury mais surtout du public ce qui fait chaud au cœur et qui prouve qu’on est dans le bon.

En plus de la chorégraphie, le jury a également salué le choix musical des deux Louviérois. “On commence par la chanson originale de Madonna Frozen et à un moment, on bascule avec le remix de Sickick qui a cartonné sur Tiktok. C’est moi-même qui ai mixé les deux morceaux.

La prochaine étape pour le groupe Fusion se déroulera le mardi 14 février, jour de la Saint-Valentin.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be