Bientôt un parc à trampolines 2.0 à La Louvière

Il sera situé dans la partie inoccupée du bâtiment du Décathlon.

Thomas Donfut
Photo prétexte.
Photo prétexte. ©D.R.

D’ici quelques mois, une nouvelle façon de s’amuser ou de passer du temps en famille verra le jour sur le territoire de La Louvière. C’est du moins ce qu’espèrent les promoteurs du parc à trampolines qui devrait voir le jour prochainement.

Un parc qui sera situé juste à côté du Décathlon. Pour être plus précis encore, il sera situé à l’intérieur de ce dernier, dans la partie du bâtiment qui n’est pas utilisée par Décathlon soit une surface de 1 700 m² qui sera dédiée prochainement à une nouvelle forme de trampoline.

En effet, selon nos informations, il ne s’agira pas simplement de trampolines mais d’une véritable “version 2.0” de ce genre d’établissement avec de nombreuses activités annexes au simple saut sur une toile.

Actuellement, les promoteurs sont dans l’attente de l’accord de la région wallonne pour lancer les travaux nécessaires. C’est aussi dans ce cadre qu’une enquête publique a été lancée. Les citoyens qui voudraient y réagir sont invités à le faire entre le 23 et le 6 avril auprès de l’administration communale et le dossier peut être consulté sur rendez-vous au département de développement territorial, place communale.

En 2020, un projet similaire, mais qui n’a rien à voir avec l’actuel, avait été présenté dans un autre bâtiment mais divers obstacles avaient mis fin au projet avant l’heure dont le plus important était évidemment l’apparition du covid mais la hauteur des plafonds du bâtiment choisi, trop basse pour ce type d’activité, avait aussi fait capoter le projet.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...