Les artisans locaux se donnent à nouveau rendez-vous lors du Comptoir Rhodien

L’événement bi annuel sera de retour le 14 avril.

Florian Ducobu
Les artisans locaux seront à nouveau au rendez-vous du comptoir rhodien.
Les artisans locaux seront à nouveau au rendez-vous du comptoir rhodien. ©Jean Leclercq

L’arrivée du printemps est synonyme de retour du comptoir Rhodien. Organisé deux fois par an, l’événement fait la part belle aux artisans locaux. Pour cette première en 2023, 14 commerçants locaux seront présents, accompagnés de l’association Paco Cat’s&Co. Mis en place en septembre 2019, juste avant la crise sanitaire, l’événement a pour but de rassembler les commerçants, artisans et producteurs lors d’une journée qui leur est dédiée.

Traditionnellement organisé en avril et en septembre, le comptoir rhodien aura lieu le vendredi 14 avril de 15 à 20h pour cette première de l’année. 14 artisans locaux seront ainsi au rendez-vous sur la place de la Chapelle. Pour rappel, des éditions lights avaient été proposées lors de la crise sanitaire, qui ne permettait notamment pas de mettre en place des dégustations. Chaque année, l’événement offre également l’occasion aux nouveaux commerces de l’entité de participer pour se faire connaître.

La crise sanitaire étant désormais derrière nous, des dégustations seront bel et bien au rendez-vous. Animations pour enfants, bar et petite restauration seront également disponibles pour combler petits et grands.

Pour cette première édition de l’année, l’apiculture Aerssens Père et Fils seront au rendez-vous. Ils seront accompagnés de la Brasserie Saint-Feuillien, du cellier Jocunditas PH Vins, des ciseaux aux couteaux, de Dormageo, d’Esse R Artisanat, de Final’Kut, d’Imprimascrap, de l’Opaline, du comptoir du grainetier, de Mademoiselle en sucre, du miel de Gottignies, du Spar et de la poissonnerie LeGrand Bleu.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...