Centre

Des deviations seront mises en place vers Soignies et vers Tubize.

En vue de finaliser la construction du giratoire de la chaussée de Mons, une fermeture complète de la voirie (N6) est programmée le week-end des 19 et 20 octobre. Celle-ci se fera à hauteur du giratoire construit au carrefour entre la rue du Champ du Moulin et la rue Alix de Namur. Durant ces deux jours, aucun passage ne sera possible dans les deux sens. Cette disposition est obligatoire pour l’asphaltage du giratoire.

Concrètement, la circulation sera totalement coupée du samedi 19 octobre à 5 heures au 20 octobre à 18 heures. La coupure sera totale de part et d’autre du chantier et la circulation sera donc interdite (sauf pour les riverains) depuis les points de départ des déviations, c'est-à-dire entre le Giratoire de Salmonsart N57 et la rue d’Ecaussinnes.

En venant de Soignes, la déviation empruntera la N57 jusqu’au giratoire Anselme Mary, puis vers la chaussée de Braine et la chaussée d’Ecaussinnes. Dans l'autre sens, les automobilistes seront déviés vers la rue d’Ecaussinnes, la chaussée d’Ecaussinnes, le giratoire Anselme Mary, et la N57 vers Soignies.

La réouverture complète à la circulation est prévue pour le lundi matin, sous réserve de conditions météo favorables. Un courrier spécifique sera transmis par l’entrepreneur aux riverains situés entre le giratoire de Salmonsart et la rue d’Ecaussinnes.