Centre

Ils seront installés à Braine-Le-Comte, La Louvière et Le Roeulx.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs des bus TEC de la région du Centre. Trois nouveaux automates Self sont opérationnels depuis quelques semaines dans trois de nos communes : Le Roeulx, Braine-le-Comte et La Louvière.

L’appareil du Roeulx se situe dans le centre, à la rue d’Houdeng ; celui de Braine-le-Comte a été placé à côté de la gare tandis que l’automate de La Louvière est installé à l’avenue Max Buset, dans le quartier du Tivoli. Ces automates de vente se situent généralement aux arrêts les plus fréquentés. Désormais, la société de transport en commun en compte 32 sur le périmètre d’exploitation du Hainaut et 202 sur l’ensemble de la Wallonie.

Dans la région du Centre, on en retrouve trois autres à La Louvière, mais également à un à Binche (avenue Wanderpepen), à Carnières (place), à Morlanwelz (rue Notre-Dame), à Chapelle-lez-Herlaimont (rue Solvay), à Fayt-lez-Manage (place) ou à Soignies (gare).

Ces machines Self sont accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Elles permettent aux clients de renouveler leur abonnement de bus, de charger un autre titre de transport sur carte la carte Mobib ou encore d’acheter des tickets unitaires (un jour, un parcours, trois jours, etc.).

Notons que les horaires de certaines lignes TEC ont été légèrement modifiés pour la rentrée des classes. C’est le cas de la ligne 40 La Louvière Sud – Houdeng et de la ligne 136 Anderlues – La Hestre. Plus d’informations sur Infotec.be.