De nouvelles informations ont été communiquées par le Parquet concernant l’incendie suspect à La Louvière. Le corps du sexagénaire retrouvé sans vie à l’intérieur de son domicile fera l’objet d’une autopsie ce vendredi soir. Trois suspects ont été arrêtés et sont actuellement entendus par les policiers. Il semblerait que l’incendie soit volontaire.

Pour rappel, aux alentours de 20h ce jeudi, des dégagements de fumée ont alerté les habitants de la rue du Hocquet à La Louvière. Les pompiers ont immédiatement été appelés pour intervenir. Après plusieurs heures, les pompiers de La Louvière ont finalement réussi à éteindre l’incendie. C’est une fois en rentrant dans la maison que les secours découvrent le corps sans vie de l’occupant, un homme d’une soixantaine d’années.

Le sexagénaire aurait perdu la vie des suites d’une asphyxie. La police, présente sur place ce jeudi soir, avait considéré le décès comme suspect. Elle nous informait que le dossier était à l’instruction ce matin. L’autopsie, ainsi que l’audition des trois individus arrêtés, devrait fournir davantage d’éclaircissement sur ce décès suspect.