Centre

L'accident a eu lieu ce samedi 29 décembre en début d'après-midi.

Un accident entre un automobiliste et deux cyclistes a eu lieu ce samedi 29 décembre, vers 13h05, à Soignies. Les deux jeunes hommes roulaient sur le chemin de Nivelles en direction d'Ecaussinnes lorsqu'uen voiture les a renversés. "Les garçons roulaient dans le sens Soignies-Ecaussinnes, de même que le véhicule qui les heurté en effectuant un dépassement en plein tournant", assure leur papa qui a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. "Les garçons sont tombés tous les deux, ce qui a occasionné des dommages corporels et matériels."

L'automobiliste, au volant d'une Renault Scenic grise, a ensuite commis un délit de fuite. "Au lieu de s'arrêter, le véhicule a accéléré direction d'Ecaussinnes. Des personnes se sont arrêtées s’inquiétant de les voir au bord de la route. Étant très méfiants, les garçons ont refusé l'offre d'un autre conducteur voulant les amener à l'hôpital. Je remercie les personnes qui ont pris de leur temps en s'arrêtant et proposant leur aide."

Les deux jeunes cyclistes s'en sortent avec des courbatures et quelques plaies à soigner mais la famille cherche à retrouver le chauffard qui a "laissé des enfants sur le bord de la route blessé puis fui". Si vous avez été témoin ou entendu une quelconque information à propos de cet accident, vous pouvez prendre contact avec "Thierry Descamps British" sur Facebook.

© DR

© DR