Centre

Suarez, Daddy K et Mademoiselle Luna seront à l'affiche.

La Cité de l'Amour attend chaque année avec impatience le week-end de la Pentecôte. Les Ecaussinnois font la fête aux célibataires à l'occasion du Goûter matrimonial. Plus qu'un simple "goûter" au sens strict du terme, l'événement se déroulera durant trois jours, les 8, 9 et 10 juin, et fera vibrer toute une commune. Du speed dating au cortège, en passant par les mariages, les concerts, les animations pour enfants, la ducasse, la plantation du mai revalorisée ou l'aubade de la Présidente et de ses Demoiselles, cette édition sera rythmée et balancée entre traditions et divertissements.

Le programme complet et détaillé des animations sera prochainement communiqué. Mais la traditionnelle rencontre des célibataires se tiendra le lundi de la Pentecôte au sein du Parc du Souvenir, tandis qu'un speed dating sera une nouvelle fois proposé, le samedi 8 juin, au cœur du Relais de la Gourmandise.

Au rayon musical, ce ne sont pas moins de huit concerts qui seront proposés cette année à tous les visiteurs et ce, totalement gratuitement. Il y en aura pour tous les goûts sur la Place des Comtes, au pied du château fort. La tête d'affiche de ce week-end est le groupe Suarez. Mais ce n'est pas tout. Notons également les prestations des "Chèvres à pull" pour les enfants, d'Antoine Armedan, de Lady Cover, de "Coffees & cigarettes", des "Don Fiasko", de Mademoiselle Luna et de Daddy K.