La Société Haute Senne Logement rappelle à tous les candidats inscrits depuis plus de 6 mois et, souhaitant maintenir leur dossier, de veiller à le renouveler.

La société de logement de service public invite ses candidats à renouveler leurs documents entre le 1er janvier et le 15 février 2022. Indiquant qu’il est préférable d’envoyer ces documents via email ou par voie postale.

Toutefois, des permanences sont organisées les lundis et les jeudis du 10 janvier au 15 février.

Quels sont les conditions pour bénéficier d’un logement auprès de la Haute Senne ?

La Société Haute Senne Logement assure la gestion de plus de 1300 logements répartis sur 6 communes : Ecaussinnes, Braine-le-Comte, Enghien, Silly, Soignies et Jurbise.

Pour introduire une demande de logement auprès de la Haute Senne, deux critères sont requis :

Premièrement, une personne souhaitant s’inscrire auprès de cette société de logements publics ne peut pas être propriétaire ou détenir l’usufruit d’un logement. Elle ne peut le faire que si le logement est inhabitable ou s’il ne correspond pas au handicap de la personne concernée.

Deuxième, le candidat à un logement ne peut le faire que si ses revenus annuels imposables ne dépassent pas 45.100€ pour une personne isolée et 54.500€ pour un ménage.

Sur base des critères de chaque dossier, des points de priorité sont attribués. L’ensemble des points déterminent la position du candidat sur la liste d’attente.