C'est une histoire tragique qui s'est déroulée à Estinnes ce mardi 30 mars. Lorrys, à peine âgé de deux ans, a malheureusement perdu la vie à son domicile dans un horrible accident. La journée avait pourtant bien commencé pour la famille. Le petit jouait dans son jardin avec ses deux soeurs (6 et 4 ans) et son frère (3 ans), alors que sa maman s'est absentée quelques minutes pour aller aux toilettes, rapporte la Nouvelle Gazette.

Lorsque Laetitia revient, elle n'aperçoit plus Lorrys au côté de ses enfants. Inquiète, la maman regarde dans le jardin et aperçoit les pieds de son petit garçon dans l'étang. Immédiatement, la mère se dépêche pour sortir Lorrys de l'eau. Elle appelle les services de secours, qui la guident dans les gestes de premier secours. Mais lorsque ces derniers sont arrivés sur place, il était trop tard. Le petit Lorrys n'a pas survécu à sa noyade.

© D.R.

À l'heure à laquelle nous écrivons ces lignes, les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. La famille est sous le choc au lendemain de la perte du petit Lorrys. Laetitia essaie de comprendre ce qu'il s'est passé, alors qu'une barrière empêchait l'accès à l'étang. Davantage d'informations devraient nous parvenir dans la journée...