Centre Tout se passe pour un mieux au festival de Seneffe. Les premiers balbutiements ne sont que bonheur sur le site enchanteur du Château...
Florian Jacques, organisateur du Seneffe Festival, était un homme heureux samedi soir. La première édition au Château de Seneffe a commencé sur les chapeaux de roue...Quelques petits couacs au début suite au rush dès l'ouverture et à la découverte du site mais rien qui ne vaut la peine d'être détaillé. " Tout a été très vite réglé. Même si le site a changé, nous commençons à être rôdés au fil des années. Nous avons trouvé notre rythme malgré le changement de site."

 " Je pense que nous arriverons bien à 17.000 festivaliers sur le week-end. Ce samedi, le site devrait accueillir en fin de journée pas moins de 6000 festivaliers", précise l'organisateur.

Ce dernier estime que le site du Château se prête très bien à l'événement. " Nous avons réussi à faire en sorte qu'il règne une ambiance familiale avec le côté expérience. A l'avant, il y a la scène concert avec les jeux de lumière. A l'arrière, les festivaliers peuvent profiter d'un cadre buccolique."
Selon ses dires, l'organisateur n'était pas le seul homme heureux. " Je n'ai que des échos positifs des partenaires, des bénévoles,..." Quant au camping, une première également, il semble avoir séduit ceux qui s'y sont installés...