Centre

Il avait pris la fuite à pied.

Ce jeudi aux alentours de 17h55, un vol à main armée a été commis au CarDrink, situé au numéro 24 de la chaussée de Redemont, à La Louvière. Les services de police sont désormais à la recherche de tous renseignements utiles à l’enquête.

Après les faits, l’auteur a pris la fuite à pied, en courant, et s’est dirigé vers le bas de la chaussée de Redemont. Il était vêtu d’une veste jaune fluo de marque Adidas et portait un training et un sac à dos. Au moment des faits, il portait également une paire de lunettes rondes et une paire de gants. Il est de corpulence mince et mesure environ 1,80 mètre. Il avait une barbe naissante. 

Aucun coup n'a été échangé entre le braqueur et la victime mais du petit matériel, notamment une étiqueteuse, a été endommagé. Le malfrat a finalement pu quitter les lieux avec un butin de moins de 1000 euros.

Les personnes qui auraient été témoins des faits ou qui seraient en possession de renseignements utiles à l’enquête sont invitées à les communiquer à la zone de police via le 064/27 00 00 ou via zp.lalouviere.recherche@police.belgium.eu.