Retour vers le Futur sera diffusé ce vendredi soir.

Quoi de mieux qu’une soirée au calme, devant un bon film, pour fêter la fin de semaine ? Ce vendredi soir, pour la deuxième fois de l’été, la ville de La Louvière propose la projection d’un film en plein air depuis la place Mansart. Ce 12 juillet, c’est un classique du cinéma qui ravira les cinéphiles. Retour vers le Futur sera diffusé en version française dès le coucher du soleil. Nul doute que les Loups répondront nombreux à l’appel de Marty McFly et du Doc pour un voyage à bord de la DeLorean !

La semaine dernière, pour sa première projection en plein air, la ville avait misé sur le Retour de Mary Poppins. La semaine prochaine, ce n’est autre que Bohemian Rapsody, oscar du meilleur film en 2019, qui sera projeté. La Place Mansart devrait avoir des allures de scène… Certains spectateurs iront-ils jusqu’à pousser la chansonnette sur les plus grands tubes de Queen ? Ce n’est pas impossible… Réponse le 19 juillet prochain.

Enfin, ce « Mansart Summer » se clôturera le vendredi 26 juillet avec le film Rebelles. A l’affiche, Audrey Lamy, Cécile et Yolande Moreau. De quoi finir en beauté et surtout de bonne humeur l’événement estival.