Quelques minutes avant 20 heures, ce mardi, un différend a tourné au drame dans la Cité des Loups. Les services de la police locale de La Louvière ont en effet été requis pour intervenir auprès d’une personne signalée comme blessée, dans un appartement situé Place Communale. Sur place, les équipes d’intervention n’ont pu que constater le décès de la victime, un homme âgé d’une quarantaine d’années.

Ce dernier a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Un périmètre de sécurité a immédiatement été établi et le magistrat avisé des faits. Plusieurs personnes présentes sur les lieux du drame ont été privées de liberté et doivent être entendues. Le dossier, repris par la Police Judiciaire Fédérale, a été mis à l’instruction. Selon les premiers éléments, l’auteur des coups mortel aurait bien été interpellé sur les lieux.

Selon Sudpresse, la victime logeait dans l’appartement avec son agresseur. On ignore en revanche les raisons du différend qui a opposé les deux parties.