L'événement est officiellement confirmé.

Comme à l'Euro 2016 et à la Coupe du Monde 2018, Braine-le-Comte sera l'un des endroits phares où venir regarder les rencontres des Diables Rouges durant l'Euro 2020. Les 13, 18 et 22 juin 2020, les trois premiers matchs de l'équipe nationale seront diffusés sur l'écran géant du Hazard Village, qui s'installera une nouvelle fois sur le site du Champ de la Lune. Le public noir-jaune-rouge viendra soutenir les frères Hazard à la conquête de la Russie, du Danemark et de la Finlande.

Et puisque nos Diables Rouges se qualifieront pour le tour suivant (ça ne fait aucun doute, n'est-ce pas ?), le Hazard Village ouvrira encore ses portes pour les huitièmes de finale, les quarts de finale... et plus si affinité. Avec en prime, on l'espère, un passage d'Eden et Thorgan (avec la Coupe entre les mains ?) à Braine-le-Comte -au retour de leur périple européen. L'année dernière, les deux stars brainoises avaient en effet créé la surprise en venant saluer les fans dès leur retour au pays.

En 2018, cette organisation conjointe entre la Ville de Braine-le-Comte (via la Régie communale autonome Braine Ô Sports) et le Royal Stade Brainois avait ouvert ses portes durant 8 jours pour diffuser les 7 rencontres des Diables Rouges à la Coupe du Monde. Et ce sont 20 000 personnes au total qui ont rejoint le Hazard Village pour les 7 matchs des Belges. Ils avaient également assisté aux concerts de 15 artistes locaux ou nationaux. La fête était évidemment totale (sauf à la fin d'un certain Belgique-France...).