Du lundi 20 décembre 2021 au lundi 10 janvier 2022 à 8h00, les clients des commerces situés sur l’entité rhodienne pourront tenter de gagner des lots ou des chèques-cadeaux offerts par les commerçants ou par la ville du Roeulx.

Le grand vainqueur du concours pourra même gagner un an de shopping (d’une valeur de 1.200€) dont il pourra bénéficier dans les commerces de l’entité.

Pour ce faire, chaque habitant a reçu un bulletin de participation dans sa boite aux lettres qu’il devra compléter avec 6 autocollants de couleurs différentes. Il recevra un autocollant pour chaque achat effectué dans un commerce participant peu importe le montant minimum. Les commerces sont donc répartis en 6 catégories (sapin, père noël, étoile, bonhomme de neige, cadeau et biscuit) et chacune de ces catégories correspond à un type d’autocollant.

Dès que les 6 autocollants ont été obtenus, il suffira de déposer le bulletin de participation à l’Hôtel de Ville ou dans les urnes placées dans les commerces participants.

Le concours est ouvert à tout le monde, habitant de l’entité rhodienne ou non. Des bulletins de participation seront disponibles sur simple demande auprès des commerces participants. Une seule participation par personne est autorisée.

La liste des commerces participants est disponible sur le site internet de la commune.