Centre

Pour la cinquième édition, 61 producteurs artisans répondront présents.

Pas question de sport ce dimanche 15 septembre au Centre sportif La Drève à La Hestre. L'odeur de transpiration des sportifs va laisser place à l'agréable parfum des nombreuses douceurs du Marché des Saveurs. Dès 10 heures, le public est convié à venir découvrir les 61 producteurs artisans qui viendront promouvoir leurs produits et faire déguster leurs spécialités gourmandes.

Salaisons, charcuteries, primeurs, fromages, vins, alcools, quiches, confitures, poissons, pâtisseries, cupcakes, cookies, sucreries, escargots, tisanes et autres produits de ferme régaleront les papilles des visiteurs. Onze foodtrucks seront aussi présents à l'extérieur du centre sportif pour faire profiter de préparations culinaires variées. "L’ensemble des artisans et food truckers ont été choisis pour la qualité et la préparation artisanale de leurs produits", précisent les organisateurs.

Lors de la précédente édition organisée en 2017, près de 3 000 personnes avaient répondu présentes. Pour cette année, les organisateurs espèrent faire encore mieux. D'autant plus que l'édition 2018 a dû être annulée en raison de travaux au Scailmont.