La triste nouvelle est tombée ce mardi soir. Santa Lentini, qui avait disparu le vendredi 25 septembre dernier, a finalement été retrouvée, malheureusement trop tard. La nouvelle a été confirmée par sa fille, qui avait créé une page Facebook destinée à recueillir toutes les informations utiles en vue de retrouver la quinquagénaire.

"Merci à tous pour votre aide. Malheureusement, on l’a retrouvée décédée. S’il vous plait, retirez les affiches que vous voyez. Toute notre famille vous remercie pour votre solidarité", écrit-elle. Depuis l’annonce, les messages de soutien et de condoléance affluent sur la toile. Il est vrai que la mobilisation pour localiser la mère de famille avait été importante.

Le week-end dernier, une vaste battue avait été organisée mais n’avait pas donné les résultats escomptés. Plusieurs témoignages relatant la présence de Santa du côté de La Louvière avaient également poussé les proches a mené de plus amples recherches de ce côté de la région du Centre mais là encore, les recherches s’étaient soldées par un échec.

La cause du décès de la mère de famille reste, à ce stade, inconnue. Une enquête a été ouverte.