Le samedi 18 janvier, une soirée musicale au profit du Télévie sera organisée dans l’enceinte de l’Athénée provincial Raoul Warocqué.

S’adonner à une activité loisir après les heures de travail est sûrement l’une des meilleures manières de décompresser. Le préfet de l’Athénée provincial Raoul Warocqué, Henri Lancellotti, a une passion insolite que ses élèves ignorent ; il est ténor depuis des années et chante dès qu’il en a le temps. Il a eu une carrière internationale de haut vol et a dernièrement chanté avec la Napolitaine, Lina Senese, venue dans le cadre d’échanges belgo-italiens.

Pour Henri Lancellotti, il est important d’avoir une passion et de la pratiquer dès que possible. "Je dis toujours aux élèves d’avoir une passion en dehors de leurs cours, car cela permet d’augmenter les performances scolaires", explique-t-il. "Je le dis aussi à mes collaborateurs parce qu’avoir une passion permet de s’épanouir et aussi de minimiser certaines choses et de prendre du recul par rapport aux soucis du travail."

Le samedi 18 janvier, l’école de l’Athénée provincial Raoul Warocqué organisera une soirée musicale avec en guest star… Henri Lancellotti, le préfet de l’école. D’autres chanteurs et danseurs animeront cette soirée qui débutera à 19h. Les places sont disponibles au prix de 10€ en prévente et de 12€ sur place. L’argent récolté lors de cette soirée sera reversé au Télévie. L’occasion donc de décompresser lors d’une soirée organisée pour la bonne cause.