Prévus à l'affiche du festival annulé de cette année, ils seront de retour l'année prochaine.

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de musique et de festival. Même si l'édition 2020 du Ronquières Festival tombe à l'eau, on peut déjà se projeter vers le mois d'août 2021. Les organisateurs viennent d'annoncer que 13 artistes qui avaient été annoncés pour cet été ont accepté d'honorer l'invitation en venant à l'édition 2021, les samedi 7 et dimanche 8 août.

Il s'agit de Romeo Elvis, Aaron, Mister V, Deluxe, The Magician, The Subways, Black Box Revelation, Sharko, Lola Marsh et Alex Lucas qui avaient été annoncés pour 2020. Une liste à laquelle il faut ajouter L’impératrice, The Pirouettes et Bandit Bandit, qui n'avaient pas encore été annoncés. 

Quelques points d'interrogations subsistent toutefois encore pour d'autres têtes d'affiche comme -M-, Snow Patrol et Shaka Ponk. "Mais d'autres confirmations suivront très bientôt", annoncent les organisateurs. "Nous étions très fiers de notre affiche 2020 et d’ailleurs vous avez été très nombreux à nous féliciter. Nous avons donc décidé de privilégier le report du maximum de l’affiche 2020 pour l’édition 2021. Notre objectif sera de revenir encore plus forts en 2021, et ainsi vous proposer une édition exceptionnelle."

En ce qui concerne les tickets pour 2020, les organisateurs annoncent que tous les festivaliers qui ont acheté un ticket vont recevoir dans les prochains jours sur leur adresse mail la procédure à suivre dans la cadre du report du Ronquieres festival aux 7 et 8 Août 2021. Cette procédure est également disponible sur le site web du festival.