Il était environ 21 heures, ce lundi soir, lorsqu’un grave accident de la circulation s’est produit à Thieu, à hauteur de la rue Raymond Cordier. Un véhicule Kia transportant six personnes à son bord est parti en tonneaux alors que le conducteur allait s’engager dans le rond-point créé à deux pas de l’ascenseur funiculaire de Strépy-Thieu. Malheureusement, l’un des passagers a été éjecté du véhicule.

Gravement blessé, ce dernier a pu être pris en charge et transporté à l’hôpital. Mais selon les dernières informations, ses jours seraient toujours en danger. Un expert a été mandaté par le parquet afin de descendre sur les lieux et d’établir les circonstances de l’accident. Selon les premières constatations, qui doivent cependant encore faire l’objet de vérifications, la vitesse du véhicule aurait été excessive.

Les autres passagers du véhicule, tout comme le conducteur, s’en sortent mieux. Selon le parquet, ceux-ci ne seraient que légèrement blessés et l’ont donc échappé belle. Selon les premières informations, les victimes de cet accident seraient âgées entre 20 et 30 ans.