Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant la chute d’une femme du deuxième étage d’un immeuble à La Louvière. En effet, le Parquet de Mons informe que son état de santé est toujours critique depuis la nuit de vendredi dernier. 

Une enquête a été ouverte, pour éclaircir les circonstances de l'accident. Les services de police ont d'ailleurs rapidement entendu son compagnon. Mais à ce stade, l’homme n’est pas encore passé devant le juge d’instruction. Il n’est donc pas inculpé, à l’heure d’écrire ces lignes.

Pour rappel, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, les secours sont intervenus à la rue de la Franco-Belge à La Louvière. Une dame était tombée de la fenêtre du deuxième étage d’un immeuble, dans un quartier populaire. À l’arrivée des secours, la femme était toujours en vie malgré la hauteur de la chute. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état grave, et son état de santé ne s'améliore pas depuis. 

Les policiers de la zone de La Louvière ont, eux, procédé aux premières constatations sur place. Le mari de la victime a été entendu dans la soirée dans les bureaux de la zone de police. D’autres informations devraient parvenir dans les prochains jours sur la suite du dossier.