BàO, le Bouche à Oreille au service des particuliers et des entreprises
Après à peine un an d'existence la start-up de Pierre Garcia vise l'international.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/36ba9374-3d16-4b6a-91d7-301d0f455fd3.png)
Frédéric NgomJournaliste - DH Charleroi
Publié le 06-04-2021 à 16h58 - Mis à jour le 09-04-2021 à 09h09
:focal(1275x965:1285x955)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CNDZSJPVKJE7FGZJ2MBBMTJM4I.jpg)
Depuis la nuit des temps, et bien avant l'arrivée des réseaux sociaux, les avis et les recommandations se faisaient essentiellement...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous