Accident mortel à Thuillies : une voiture entre en collision frontale avec un camion

Le dramatique accident s’est produit ce lundi soir, rue de Beaumont, aux alentours de 17 heures.

Vers 17 heures ce lundi soir, un dramatique accident de la route s’est produit à Thuillies.

Un camion se dirigeant vers Charleroi sur la rue de Beaumont circulait sur sa bande, quand est soudain arrivée dans l’autre sens une voiture, transportant deux personnes originaires du nord de la France, qui a dévié sur sa gauche et a percuté le camion de plein fouet.

Suite au choc, le véhicule a reculé de quelques mètres pour finir sur le côté de la chaussée. Les pompiers de Beaumont et de Thuin sont intervenus pour désincarcérer les deux personnes dans la voiture, accompagnés de deux ambulances et deux SMUR.

Accident mortel à Thuillies, route de Beaumont
Accident mortel à Thuillies, route de Beaumont ©FVH

Malheureusement, le conducteur de la voiture - un jeune homme de 20 ans - a été tué sur le coup. La passagère, enceinte de 8 mois, a été transportée à l’hôpital Vésale de Montigny-le-Tilleul. Le conducteur du camion, également légèrement blessé, a été emmené en milieu hospitalier.

Les pompes funèbres Fontaine ont été appelées sur place pour prendre en charge la dépouille de la victime. Des dépanneurs sont intervenus, ACF Motors pour le véhicule et Senzée pour le camion. La route a été fermée à la circulation, avec une déviation mise en place par la police locale Germinalt.

Accident mortel à Thuillies, route de Beaumont
Accident mortel à Thuillies, route de Beaumont ©FVH

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be