Quel développement pour les communes de la Botte du Hainaut?

Une réunion est prévue à Salles (Chimay).

JPDT
 Il travaille au champ un dimanche, ça ne plaît pas au vacancier qui le fait savoir. Excédé, l’agriculteur le frappe.
Il travaille au champ un dimanche, ça ne plaît pas au vacancier qui le fait savoir. Excédé, l’agriculteur le frappe. ©ÉdA – 60368320984 

Les Chimaciens et plus largement ceux de la Botte du Hainaut sont invités à discuter du diagnostic et à échanger sur les enjeux du territoire du Groupe d’Action Locale de la Botte du Hainaut. L’objectif est de construire ensemble la future stratégie 2023-2027 du GAL. Cette réunion se déroulera, le mercredi 11 janvier, de 14h à 18 h, en la salle communale de Salles.

La stratégie adoptée donnera le ton pour les futurs projets sur le territoire du Sud-Hainaut. Au programme de la rencontre de mercredi prochain: présentation du diagnostic, échanges, définition des enjeux.

Pour rappel, le Groupe d’Action Locale (GAL) de la Botte du Hainaut est une ASBL qui a pour objet le développement rural des communes de Beaumont, Chimay, Froidchapelle, Momignies et Sivry-Rance. Ses buts principaux sont de protéger et valoriser les ressources naturelles et le patrimoine commun au territoire, soutenir l’économie locale et favoriser les liens sociaux et le bien-être des habitants. L’ensemble des projets sont rendus possibles grâce à des subsides européens et aux mesures Leader (Liaisons entre acteurs du développement économique et rural).

www.galdelabotte.be

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...