Nouvelle destination à BSCA: Charleroi-Nice en avion avec Volotea

La ligne sera lancée en juin pour toute la saison estivale, à raison de deux départs par semaine.

 «Depuis avril 2022, notre aéroport est la 7e base fixe en France pour Volotea. C’est une histoire d’amour qui dure depuis dix ans, avec un développement progressif», résume notre compatriote Pierre Fernemont, en charge du développement des routes pour l’aéroport nordiste voisin.
©Aéroport de Lille

Après avoir lancé fin d'année dernière les vols Charleroi-Lyon, la compagnie aérienne Volotea connectera le tarmac de Gosselies à Nice, dans le sud-est de la France, dès le mois de juin. Les Alpes Maritimes seront accessibles au départ de Charleroi deux fois par semaine, lundi et vendredi, pour toute la saison estivale.

"Volotea souhaite développer la connectivité entre les villes régionales européennes, la ligne Charleroi-Nice est une parfaite illustration de cette ambition", indique Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea dans un communiqué. Elle y est rejointe par Philippe Verdonck, CEO de l'aéroport Brussels South Charleroi Airport (BSCA), qui signale une opportunité de plus "pour les passagers de profiter d'un large choix de destinations ensoleillées à moins de deux heures de vol".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be