Un bébé meurt dans un véhicule garé sur le parking de l'hôpital Saint-Joseph: "Un horrible drame"
Une descente du parquet a eu lieu sur le parking. Sur Facebook, on parle du décès d'un enfant. L'information n'a pas été confirmée par le parquet de Charleroi.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/3a33c7dd-94f0-412c-8ab8-55008f375d88.png)
- Publié le 07-06-2023 à 21h58
- Mis à jour le 08-06-2023 à 14h09
C'est une publication Facebook sur le groupe "T'es un vrai carolo si..." qui a suscité énormément de réactions ces dernières heures. Et pour cause puisqu'on parle du décès d'un enfant retrouvé inanimé dans un véhicule sur le parking de l'hôpital Saint-Joseph à Gilly.
Contacté en soirée mercredi, le parquet de Charleroi indique bien être descendu sur les lieux, tout en précisant qu'une communication aura lieu ce jeudi... Selon RTL Info, la mère qui travaille à l'hôpital aurait oublié son enfant de six mois. Des informations qui restent à confirmer.
Mélissandre, qui accompagnait son compagnon pour un rendez-vous médical à 17h30, a remarqué une forte agitation sur le parking. "On distinguait clairement au fond du parking une ambulance, un SMUR et des véhicules de police. Les gens semblaient agités, effondrés. D'autres se tenaient la tête. Au secrétariat, une secrétaire était en pleurs au téléphone. J'ai entendu que ce serait le garde qui aurait retrouvé l'enfant. J'ai demandé au médecin ce qu'il se passait et il m'a dit qu'il s'agissait d'un horrible drame", confie-t-elle.
Il faudra attendre les prochaines heures pour en savoir plus sur ce terrible drame...