6 ans de prison ferme pour avoir tenté de tuer sa compagne: "c'est elle qui a sauté par la fenêtre, c'est une folle Madame la juge!"
Au tribunal correctionnel de Charleroi, le prévenu écope de 6 ans de prison ferme pour la tentative de meurtre et pour d’autres scènes de coups et blessures.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/3a33c7dd-94f0-412c-8ab8-55008f375d88.png)
- Publié le 08-09-2023 à 10h35
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WTNACPKIUZGBFHNIQCOGVJVYQ4.jpg)
En un an et demi de relation avec Émilie, Mohammed lui a asséné des coups de poing et de pied à trois reprises et tenté de mettre fin à ses jours via une tentative de meurtre. C’est ce qu’a décidé le tribunal correctionnel de Charleroi, ce jeudi après-midi, en condamnant l’homme violent à une peine de 6 ans de prison ferme.
Mohammed jurait ne pas être responsable de la chute d’Émilie d’une fenêtre située à 3m30 du sol, le 3 décembre 2022 à Marchienne-au-Pont. Assise sur le bord d’une fenêtre en train de fumer une cigarette, la victime a bien été poussée par son ex-compagnon. Fort heureusement, la présence d’une remorque stationnée sous l’immeuble a permis à la jeune mère de famille d’éviter une mort quasiment certaine. "Je ne voulais pas lui donner les clés de la voiture parce qu’elle fait des bêtises avec la voiture en roulant sans permis et sous l’influence de l’alcool et du cannabis. Elle a sauté par la fenêtre. C’est une folle, Madame la juge !", assurait l’homme détenu.
Ce dernier a écopé de la peine de prison requise par le parquet.